top of page
Photo du rédacteurStéphane Bessette

Branding - Belle Sainte Lucie

BIGSTEP accompagne la naissance d'une luxueuse brasserie à Nîmes, en proposant ses services de branding.

Dans quelques semaines s'ouvrira une nouvelle brasserie haut-de-gamme à Nîmes, proposant une offre de fruits de mer, grillades et plats traditionnels français avec une capacité de 150 places assises. Son fondateur a demandé à BIGSTEP de l'aider dans la création de sa marque et de son identité visuelle.



BIGSTEP a ainsi proposé ses services de Naming (recherche de nom commercial) et d'Identité visuelle, en commençant par la création du logo de la marque. Celui-ci s'inspire de l'oeil de Shiva - aussi appelé oeil de Sainte Lucie - désignant habituellement un coquillage. Considéré comme un porte-bonheur, il est au centre de croyances religieuses particulières. Le troisième oeil de Shiva est en effet parfois considéré comme un oeil capable de voir ce qui n'est pas matériel. Il reflète bien la philosophie du futur restaurant : développer tous ses sens pour maximiser ses émotions autour d'un repas.

Les couleurs ont été choisies en cohérence avec la future décoration de la brasserie. Le pictogramme peut être utilisé seul, notamment sur les réseaux sociaux.


53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentáře


bottom of page